• demuyterdidier

Simplement vous dire MERCI

Le Réseau Bienveillance au Travail remercie les participants à notre webinar du 21 Décembre 2020, sur le thème du DEPLOIEMENT DES NOUVEAUX OUTILS RISQUES PSYCHOSOCIAUX - RPS".


Vous étiez plus de 3000 inscrits à cet évènement au cours duquel nous avons pu présenter le DISPOSITIF de prévention des RPS par un traitement depuis l’origine du conflit.


Vous êtes également très nombreux a avoir apprécié le DISPOSITIF solution "+ de PERFORMANCE" en lien avec la plateforme digitale de déclaration d’alerte indépendante.


Celle-ci permet à l’entreprise d’être acteur de sa performance tout en restant concentrée sur son cœur d’activité et de développer son image sociale interne comme externe. Il est prouvé qu’une détection rapide des conflits ainsi qu’une résolution amiable de ces derniers, permet d’éviter des contentieux couteux et de conserver des collaborateurs impliqués.

Notre DISPOSITIF méthode a pas pour objectif d'être complémentaire à votre savoir et savoir-faire existant (hiérarchie, IRP, médecine du travail…). Il vient libérer un peu plus la parole en assurant une discrétion maximale pour les protagonistes.

L’anonymat du déclarant sur la plateforme d’alerte est garanti grâce à la convention d’intervention signée au préalable.


Une enquête menée par Malakoff Humanis auprès de 3504 salariés depuis le déclenchement de la crise, laisse ressortir que 86% des personnes interrogées attendent de leur entreprise qu’elle intègre durablement la prévention et la santé dans sa stratégie.

Alors n’attendez plus !


Vous pouvez nous rejoindre sur notre site https://www.rbtservice.org/

Passez de bonnes fêtes de fin d’année et surtout prenez soin de vous !



11 vues0 commentaire